non il n´y a pas de puce tou et d´origine comme on dit ^^
alors il y a que des + a metre a jour la wii ?
et j´ai limpression que la wii de mon frère et plus rapide pendant la lecteur des CD et des chargement que la mienne sa se peu ?
ps : la sienne et toujour mise a jour des qu´il y a une new version