http://fr.youtube.com/watch?v=MCsmm2_N7RU
oulala, tropp fort le gars pour etre fatiguer des le premier match
Je l´ai sur la 360 bon jeu en multi mais ça doit être fou quand même sur la Wii sauf que en arrière de la boîte du jeu ils pourront plus dire
"La simulation la plus réaliste jamais crée"
Car la Wii offrera pas les graph de la 360 mais côté gameplay