Salut à tous. je vous fait decouvrir ma petite creation mix techno. Si le concept plait je ferait d´autre creation avec d´autre perssonage politique.
Le topic na pas vraiment ca place sur le forum mais bon
http://www.dailymotion.com/theringman/video/x2thz5_raffarin-teckno-remix_fun
Bonne visualisation
Par contre c´est "against" the no
Bien joué, c´est sympa
Tu aurais dû mettre aussi la positive attitude et "la France d´en bas"
Mdr ouai pa sbête. mais j´essayerait sur d´autre fond musicaux avec d´autre discourt politique (sarkozy, chirac ou autres ... )
Mais seulement si je voti que sa palit
Merci de ton encouragement en tout ca :p