Salut,
Pouvez vous me conseiller une puce pour la wii, ou me donner les avantages et inconvénients... merci
Pas de blabla inutile sur les divers moyens d´utiliser sa puce... merci
""Pas de blabla inutile sur les divers moyens d´utiliser sa puce... merci ""
Alors pas de topic inutiles...y´a un topic oficiel va la-bas