tout le monde !
Il y a quelques temp m´est venu l´iddée de créer un site consacré uniquement aux test de jeux wii , mais plus particulierement aux test réalisé par les joueurs eux-même !
Pour cela , rien de plus simple , il suffit d´utiliser le formulaire prévu à cet effet sur le site , c´est très simple , aucune inscription n´est nécessaire , juste une adresse mail et un pseudo qui seront afficher en bas de page de votre test
Le site est actuellement à sa 1ere version , il est assez simpliste ( c´est le but ^^ ) , mais évoluera au cour du temp car j´y integrerais un espace menbres avec un systeme de newsletter , un forum privé ainsi qu´un chat reservé aux inscrit...
Bref tout un tas de chose qui ne pourrons qu´ameliorer le site mais en attendant j´ai besoin de savoir si le concept plaît aux internautes et si tel est le cas je m´eforcerai d´acheter un nom de domaine en .fr , ainsi qu´un hebergement plus spacieux ^^
Pour les personnes qui aurais la gentillesse de m´envoyer des test , je vous demanderais svp de devellopé un minimum et ne pas faire comme certaines personnes qui m´envoi uniquement un résumé graphisme/son/jouabilité/note finale...
Si des personnes accrochent au concept , je ne demanderai pas mieux que de travailler avec eux pour faire évoluer le site plus rapidement !
Je laisse mon adresse e-mail/msn : remi599@hotmail.fr
Voila voila , je crois avoir fini , j´ai surement oublié quelques ptit truc´ mais rien de grave je les ajouterai plus tard
Adresse du site :
http://wiitest.free.fr/index.html
Je rapelle le concept , c´est Vous qui donnez votre avis , et c´est Nous qui lisons !
de m´avoir lu , et sa serait sympa de me donner des conseil pour ameliorer un peu le site
ps : Dsl davoir créer un 2eme topic , mais lotre etait un peu bordel et puis depuis le site à deja bien changé