CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question Branchement

mions1103
mions1103
Niveau 9
23 août 2007 à 20:09:31

slt!!!

je voulais avoir votre avis

je posséde un modem routeur et dériére celui ci je posséde 2 prise, une prise Ethernet et une prise USB

et je posséde un cable USB

Regardez les photos qui suivent et je voudrais savoir si je peut brancher ma wii directement sur mon modem grace au cable usb que je dispose car mon cable dispose a chake extrémité un embout pour brancher sur le modem et pour brancher sur la wii.

http://1d.img.v4.skyrock.com/1dc/theking1103/pics/1161004722.jpg

http://1d.img.v4.skyrock.com/1dc/theking1103/pics/1161019864.jpg

Merci pour vos conseils

++

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 20:11:33

WiipaD ? :(

pouille006
pouille006
Niveau 5
23 août 2007 à 20:13:04

heu non je ne pense pas que ta wii reconnaisse ton modem (si c´etait possible je pense que ca serais indiqué)

mions1103
mions1103
Niveau 9
23 août 2007 à 20:13:43

ok

est ce que si jessaye je risque d´edomager kelke chose ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:27:40

la wii sera totalement incapable de detecter ton routeur en USB, il faut que tu la relie en ethernet avec ceci :

http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=30949&mach=WII&format=Accessoire

ainsi qu´un cable ethernet standard droit.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 août 2007 à 20:29:53

T´es sur que c´est un cable RJ45 droit? pour la PS2 j´utilisait un croisé moi.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 août 2007 à 20:31:25

Bonjour,

Donc, tu as bien une prise usb et une prise ethernet sur ton routeur. Mais en aucun cas tu ne peux relier la Wii de cette facon. Pour cela il te faut un adaptateur ethernet et un cable réseau ou cable Rj45 ou encore cable ethernet. Il en existe 2 sortes(droit ou croisé), dans ton cas il te faut un cable réseau droit. Tu trouveras absolument tout le nécessaire dans le récap´ de mon topic a ce sujet, directement via cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm

:-)))

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 août 2007 à 20:33:46

J´ai deja essayé ce que tu veux faire mais ca ne marche pas !

Ce qu´il te faut c´est un adaptateur USB/Ethernet NINTENDO, dispo en import c´est sur et en magasin je sais pas. (peut etre qu´il est sorti...)

Il existe d´autres modeles d´adaptateur qui marchent mais il faut savoir lequels, tu devrais chercher sur google.

Sinon le wifi reste la moins emmerdante des solution.

mions1103
mions1103
Niveau 9
23 août 2007 à 22:37:23

ok merci je posséde déja le wifi nintendo mais c´était juste une question

merci pour vos reponse

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment