on ne peut pas griller sa wii en laissant le wii connect, puisque le dissipateur de chaleur de la puce wifi est indépendant de celui du reste des composants...
Au pire tu grilles la puce wifi, qui est amovible (elle est enfichée dans la carte mere, pas soudée dessus...).
Et je doute que cela puisse arriver vu la taille du dissipateur qui recouvre tout le côté gauche de la console, tandis que dans une clé USB wifi par exemple la puce est enfermée dans du plastoc sans aération ni dissipation, sans jamais griller...