Salut,
Vous connaissait un site ou je pourrait avoir des sauvegarde de jeu wii?On m´a preter Drivers paralell line et il est vraiment nul.Mais il parrait qu´on peut aller en 2006 et je voudrais voir a quoi sa ressemble!
Voila merci d´avance ne vous inquieter pas je fini mes autre jeu comme RE4 ou Zelda mais driver est tellemen nul :p
j´ai vu qu´il y avais Save wii un truc dans le genre mais les sav sont americaine :´(
MERCI!