Bonjour, j´aimerais avoir si quelqu´un a déja encontré un bris sur sa wii et la renvoyer au sav. Car j´hésite a mettre une puce sur ma wii ( si elle brise avec une puce dedans c´est pas génial...) et aussi j´aimerais avoir des commentaires sur ceux qui ont une puce dans leur wii ( laquelle est la plus fiable, laquelle a les meilleures fonctionnatiltés, en bref quelle est la meilleure puce ) et si sa vaut la peine d´avaoir un puce ou sa va rendre le fonctionnlités de ma wii réduite ( Du style banni du mode wi-fi etc..) Merci de vos Réponses !