En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai acheté mario stiker!!!
new-nintendo
Niveau 10
23 août 2007 à 17:16:06
et dès que j´ai insérré le jeu dans la wii,elle m´a demandé une mise a jour,je voudrais savoir pourquoi!!!
djbo
Niveau 10
23 août 2007 à 17:18:30
Parce qu´il y´a une mise à jour à faire peut être
Kylelesurvivant
Niveau 10
23 août 2007 à 17:21:39
tout simplement
le hasard a fait que lorsque tu as lancé ta wii pour jouer à MSCF, une mise à jour était disponible
Supamiiicky
Niveau 10
23 août 2007 à 17:23:19
parce que
accroduzelda
Niveau 9
23 août 2007 à 17:31:02
moi aussi sa m´a fait ça tu la fait et point barre pose pas de question bordel !
leneutre
Niveau 5
23 août 2007 à 17:32:11
ne tinquiete pas moi aussi cela m´a fait la meme chose en fait la mise a jour va te rajouter les nouvelles chaines si tu les a pas encore télécharger voila pas de souci a te faire
Supamiiicky
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:46
pour info .. c´est marqué dans les manuels si le jeu risque de faire une MAJ .. et les manuels c´est pas fait pour les chiens lol
new-nintendo
Niveau 10
23 août 2007 à 17:36:00
ok,en fait le manuel beh........je l´ai pas lu!!!
accroduzelda
Niveau 9
23 août 2007 à 17:36:46
T´inquiète pas new-nintendo t´es pas le seul à pas les lire XD
Supamiiicky
Niveau 10
23 août 2007 à 17:37:49
new-nintendo entraines toi si tu comptes jouer online en tout cas .. sinon tu vas te faire massacrer
Redjil
Niveau 8
23 août 2007 à 17:43:11
supamiiicky >> En général quand tu vas sur le online et que tu affrontes des joueurs, ils sont forts ? (J´ai pas encore le jeu)
Supamiiicky
Niveau 10
23 août 2007 à 17:45:47
oui en terme general .. maintenant on peu aussi tomber sur des debutants mais mieux vaut avoir quand meme bien le jeu en main avant de s´y froter lol
Redjil
Niveau 8
23 août 2007 à 17:50:02
Ok merci
theringman
Niveau 10
23 août 2007 à 17:55:49
new-nintendo, c´est quoi ce topic la ?
Houda
Niveau 10
23 août 2007 à 17:57:20
Un topikalacon
harrypotter4
Niveau 10
23 août 2007 à 18:18:38
La MAJ c´est normal,en fait c´est quelque chose en rapport avec le online.Perso ça me l´a fait quand j´ai mis Cérébrale Académie sur la Wii d´un pote.