En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
test de resistence des console?
teoteoo
Niveau 6
23 août 2007 à 16:50:50
ya til un test pour savoir la quele console est la plus resistente entre la ps3 la wii et la x360un peu comme sa: http://youtube.com/watch?v=ZrJOkQE7JV0 . merci
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 16:54:00
En même temps je ne suis pas vraiment d´accord, je ne connais pas grand monde qui achète une console pour la ruiner à coups de marteaux après...
darknor31
Niveau 10
23 août 2007 à 16:55:40
pauvre ps2...
Jm-Mormec
Niveau 2
23 août 2007 à 16:56:26
C´est completement inutile.LaPs3 est tres tres resistante il ont fait des test ^^.La wii je pense pas la 360 sans la toucher on la ramene au sav :s ^^
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 16:57:16
La PS3 est intérieurement fragile, elle
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 16:58:53
La Wii doit l´être elle aussi, le plastique semble très fragile rien qu´à le voir...
[croquemortleo]
Niveau 6
23 août 2007 à 17:00:30
hahahhh la meuf sur la video c´est trop une cochonne on dirait
[croquemortleo]
Niveau 6
23 août 2007 à 17:03:21
voila j´avais raison http://fr.youtube.com/watch?v=AoKWIBNfAdE
darknor31
Niveau 10
23 août 2007 à 17:03:36
la wiimoote est super solide par contre ca c´est sur
la wii qui a testé... j´ose pas
[croquemortleo]
Niveau 6
23 août 2007 à 17:06:21
c pas resistant la wii
http://fr.youtube.com/watch?v=nRbLHgI1zus
Rubius
Niveau 10
23 août 2007 à 17:08:42
S´est une masse quand meme... Regarde la Ps3....
darknor31
Niveau 10
23 août 2007 à 17:08:56
Le gamecube c´etait presque surhumain dans un autre test elle presque en morceaux mais marche encore
[croquemortleo]
Niveau 6
23 août 2007 à 17:09:36
ouais mais la lentille devait etre morte
darknor31
Niveau 10
23 août 2007 à 17:11:17
le test s´etait si la console s´allume donc le GC le reussit
Hybrid-Kira
Niveau 9
23 août 2007 à 17:12:45
elle a quand meme resister en une bon nombre de coup avant d´éclaté en morceaux
darknor31
Niveau 10
23 août 2007 à 17:14:11
c´est sur que tout le monde ne fait pas de coup de masse sur sa console
je sait que si elle tombe c´est pas dramatique ma ps2... elle est dans un bunker