CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec ma Wavebird

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
23 août 2007 à 15:30:55

Bonjour à tous et à toutes.
Non-désireux d´avoir une rallonge de 3kilomètre de long, j´ai acheté ce petit bijoux de technologie (façon de parler hein).
Je mets les deux piles dans le bon sens (je préfère préciser vu ma question future), je règle bien manette&recepteur sur le même canal.
J´insère ceci dans ma wii sur l´emplacement sur le côté, et je met Mario Party4 que j´ai acheté.
Je lance ma Wii, je sélectionne le jeu, et c´est partis.
Seulement en fait non, je clique sur toutes les touches de ma Wavebird pour passer l´introduction, je vois que la diode verte du recepteur s´allume quand j´appuie sur un bouton, mais rien à y faire... ça ne marche pas... peut-être donc que l´introduction n´est pas passable la première fois qu´on joue ? Pourquoi pas...j´attends la fin... mais la où ça devient problématique, dans le menu, j´appuie sur les touches, ça ne bouge PAS d´un pouce... pareil avec Mario Party 4... Lorsqu´on utilise pour la première fois un jeu GC/une manette Wavebird...y a-t-il une procédure...

Je vous remercie par avance, car je suis vraiment désespéré là :/

FF7
FF7
Niveau 12
23 août 2007 à 15:32:19

As tu placé le recepteur et la manette sur la même fréquence grace aux molettes ?

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 août 2007 à 15:32:31

je crois qu´il n´y a que les filaires qui marchent. :-(

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
23 août 2007 à 15:36:37

As tu placé le recepteur et la manette sur la même fréquence grace aux molettes ?

==> J´ai bel et bien vérifié cela, j´ai même changé de fréquence (j´étais sur 1, j´ai mis sur 2) et même essayé de me "tromper volontairement" rien à y faire, sur la même fréquence, la diode s´allume et il ne se passe rien, et sur la mauvaise, la diode ne s´allume ps et il n´y a rien (logique)

je crois qu´il n´y a que les filaires qui marchent. :-(

==> Beaucoup de gens (je m´étais renseigné avant) ont des Wavebirds, comme moi, mais sans ce problème apparement

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 août 2007 à 15:39:35

tu la bien sur le slot un?
tu la essaye sur une Gc?ou sur un autre jeux?

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
23 août 2007 à 15:53:06

loool, je l´avais mis sur le slot 4 ^^"

Car bon pour moi 1/2/3/4 c´est de gauche à droite.

Quel idiot je fais -_- S´il y avait un concours de noob, je ne serais certainement pas dans le public, mais plutôt sur le podium :/

Bon, je pense que le problème va être réglé alors ^^"

Merci beaucoup sasuke89, ainsi que ptibogvader et FF7 :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 15:56:49

XD :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment