As tu placé le recepteur et la manette sur la même fréquence grace aux molettes ?
==> J´ai bel et bien vérifié cela, j´ai même changé de fréquence (j´étais sur 1, j´ai mis sur 2) et même essayé de me "tromper volontairement" rien à y faire, sur la même fréquence, la diode s´allume et il ne se passe rien, et sur la mauvaise, la diode ne s´allume ps et il n´y a rien (logique)
je crois qu´il n´y a que les filaires qui marchent.
==> Beaucoup de gens (je m´étais renseigné avant) ont des Wavebirds, comme moi, mais sans ce problème apparement