En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ne c pa si la wii et bien ?
titi86220
Niveau 2
23 août 2007 à 15:21:00
vous pouvais me dire si la wii et bien ? svp
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 15:21:58
Mieux que ton orthographe déjà
Ca dépend de tes goûts mais grosso modo c´est une console sympathique qui innove
-Sihachack-
Niveau 10
23 août 2007 à 15:22:09
non cest vraiment de la merde, n´achete pas ça
ben ouais c´est bien et y´a d´autre topics qui en parle alors si tu recherches ben tu trouveras toutes les informations que tu cherchers et ben voila
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 15:22:21
"vous pouvais me dire si la wii et bien ?"
Si la wii est bien.
ernest461
Niveau 10
23 août 2007 à 15:22:28
Exact.
Vador35
Niveau 9
23 août 2007 à 15:23:29
oué, elle est pas mal, bon elle manque de jeux en ce moment, mais les bons gros hit arrivent donc là ça sera bien.
titi86220
Niveau 2
23 août 2007 à 15:23:42
avec quelle jeu ?
-Sihachack-
Niveau 10
23 août 2007 à 15:23:49
fitzsenior XD
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 15:24:22
Avec Twilight Princess, justifie à lui seul l´acaht de la console
titi86220
Niveau 2
23 août 2007 à 15:26:48
moi je ne c pa koi prendre the legend of zelda ou exite truc
titi86220
Niveau 2
23 août 2007 à 15:29:27
merci a tous
-Sihachack-
Niveau 10
23 août 2007 à 15:31:13
entre Zelda TP et Excite Truck, prends Zelda, il est plus long et meilleur
canouille
Niveau 3
23 août 2007 à 15:32:14
je vends une wii +2 wimott+2 nunchuk+manett classic+5 jeux vc dragon curse castlevania zelda 3 Super Ghouls´N Ghosts mario kart+un cable rgb et yuv +1 carte sd 2 go+20 jeux wii me contacter tigugu@hotmail.fr
Top---Link
Niveau 9
23 août 2007 à 15:32:25
Zlda TP les yeux fermer
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 16:05:45
Idiot de vendre sa Wii maintenant, surtout avec le matos que tu as