no
-_-´ tu peux pas avoir de copains alors
Sihachack- rajoute moi ds 10 min et ca sera bon
okay
ca y est jai internet sur la wii
Bienvenue sur le forum le plus mort du site
Le plus mort, tu blague Sinon bienvenu Tahar 37