Tales of Symphonia est sorti en France sur GC mais ça fait 1 pour combien d´épisodes qui ne sont jamais sortis sur PS2 ?
Il n´y a que Nintendo que ça intéresse de les sortir en Europe et vu leur nouvelle politique ce n´est pas certain qu´ils veuillent éditer des RPG´s. Ils ont quasiment annulé Project Hammer parce qu´il n´était pas assez proche de ce que recherche le nouveau public de la Wii. Si même un beat´em all fait trop gamer imagines un RPG...
Ce n´est pas impossible mais ce n´est pas certain non plus.