CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Runaway 2 sur Wii !

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:16:37

Longtemps attendu par les PCistes qui en profitent depuis fin 2006, prévu sur Nintendo DS en cette fin d´année, Runaway 2 : the Dream of the Turtle débarquera également sur la console de salon de Nintendo, la Wii.

Après les Dix Petits Nègres d´Agatha Christie, c´est un nouveau Point & Click (genre qui renaît depuis.. Runaway premier du nom !) qui rejoint la ludothèque Wii. Développé à l´époque par les Espagnols de Pendulo Studios, ce sont les Français de chez Cyanide qui se chargent de la mouture NDS de Runaway 2. Quant à celle prévue sur Wii, on l´ignore encore mais les prochaines informations devraient mieux nous éclairer.

Gageons que :
- notre Wiimote sera suffisamment utilisé pour contenter les joueurs, incluant un usage du pointeur comme celui de la souris d´un ordinateur,
- les images et vidéos du jeu sur Wii seront très ressemblantes à celles de la version PC, déjà de très bonne qualité,
- le titre débarquera l´année prochaine.

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
23 août 2007 à 14:20:56

ah ok encore un portage en mousse :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 14:21:21

:bave:

Oh putain enfin un jeu à acheter :bave:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 août 2007 à 14:28:48

Si ça continue, la Wii va sauver le jeu d´aventure.

Ces dernières années, les jeux d´aventure étaient portés sur Xbox ou PS2 et héritaient d´un gameplay console injouable (les chevaliers de Baphomet 3, Dreamfall, Fahrenheit, ...). Personnellement, je suis fan du point´n click, et le pointeur de la wiimote permettra à ce genre de retouver de l´envergure en lui ouvrant un débouché hors du PC.

Bref, glop glop.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 août 2007 à 14:28:49

de la part d´un type qui mange des sandwiches hyper gras dégueulasses avec des frites cuites dans de l´huile de vidange, on va prendre ca comme un compliment...

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 14:33:03

@ Mange_du_KEBAB :
ah ok, encore un commentaire en mousse :ducon: (ah merde il existe pas celui-la :( )

Houda
Houda
Niveau 10
23 août 2007 à 14:42:57

Runaway c´est super mais bon jpréfère sur Pc :(

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
23 août 2007 à 14:43:56

Ca sert à quoi de payer 60 euro pour ce jeu sur Wii alors qu´il coutera plus rien sur PC :noel:

Owned :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 18:47:02

N´importe quoi kooackx, tu parles de jeux auxquels tu n´as jamais joué, ça ne fait aucun doute.
Fahrenheit a été développé pour les consoles, ce n´est pas un point and click et il est mieux adaptés aux sticks.
Idem pour les chevaliers de baphomet 3 qui se joue aux flêches sur PC. C´était aussi le cas du dernier Monkey Island, d´après le test de jv.com en tout cas.
Renseignes-toi avant de dire n´importe quoi.

Pour Dreamfall j´admets, tu as raison.

Sinon c´est cool Runaway 2 même si c´est encore un portage... :hum:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 18:50:59

génial :)

je comptis me le prendre sur ds, mais finalement.... sur wii, ce sera plus mieux :-)

stoneofdarkness
stoneofdarkness
Niveau 8
24 août 2007 à 18:51:54

mouais un runaway 2 pas envie de sa.Deja moi je le trouve super court par rapport au 1 donc je prefere attendre new beginning sur wii

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 août 2007 à 19:10:58

Sur Wii y´a que les portages qui sont intéressant et certains jeux Nintendo.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 août 2007 à 19:13:11

Poemoon, j´avais déjà remarqué ta tendance à ne jamais comprendre le sens d´une phrase même simple, mais là ça devient alarmant.

Je me cite: "les jeux d´aventure étaient portés sur Xbox ou PS2 et héritaient d´un gameplay console injouable"
Selon toi, ça veut dire que je pense que ces jeux ont un gameplay typiquement PC?

Je me plains justement qu´à cause des portages, le point´n click est en train de disparaitre, t´avais pas pigé?

Apprends à lire avant de dire n´importe quoi.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 août 2007 à 19:20:12

Bon jeux mais encore un portage mais bon jeu ^^

katse
katse
Niveau 10
24 août 2007 à 19:25:58

"´importe quoi kooackx, tu parles de jeux auxquels tu n´as jamais joué"

:d) Surtout que tu es très mal placé pour dire ça... :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 19:45:52

Ok je viens de comprendre. Ce n´était pas super clair non plus alors je serai toi je me ferai tout petit.
Un Gameplay injouable sur console ou PC ? J´ai compris console, tu voulais dire PC. Si j´ai des problèmes de compréhension tu en as d´expression.

Et puis ce n´est pas une fatalité. Still Life et Syberia sont des point and click et sont sur consoles. Il y a juste eu 2 versions.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
24 août 2007 à 19:47:36

Je savais qu´il été prévu sur nintendo DS mais sur WII :-p

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
24 août 2007 à 20:34:18
  • Mange_du_KEBAB profil

* Posté le 23 août 2007 à 14:43:56 avertir modérateur
* Ca sert à quoi de payer 60 euro pour ce jeu sur Wii alors qu´il coutera plus rien sur PC :noel:

Owned :noel:

tu me file le lien ou il disent que le jeux coutera 60€,parce que moi la seul news que j´ai vu ne parlais pas de prix...

merci :coeur:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
24 août 2007 à 21:56:16
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 18:47:02 avertir modérateur
  3. N´importe quoi kooackx, tu parles de jeux auxquels tu n´as jamais joué, ça ne fait aucun doute.

Non mais je reve là c´est vraiment l´hopital qui se fout de la charité :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment