Voici une sympathique (je ne sais pas si cet adjectif correspond au mieux pour un RE ^^) vidéo de l´excellent jeux Umbrella Chronicles qui verra le jour vers la fin de l´année (
)sur notre console révolutionnaire !
Je pense qu´il est encore plus stressant (donc mieux réalisé) que RE4 qui est lui même une merveille...
De bonnes heures de jeux en perspective !
PS : Les images sont par contre affreuses.
http://www.jeuxvideo/gc-re-umbrella-chronicles-images-putrides-actu-78598.html
Pour le lien rajoutez .fr aprés jeuxvidéo