Sincèrement, je ne sais pas si je vais m´acheter ce jeu, c´est sûr qu´il doit être exellent mais je pense qu´il me saoulera très vite comme la plupart des jeux de combats mais il reste quant même intéressant ...
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 13:23:06
Rien de neuf à l´horizon par rapport à SB Dojo si j´ai bien saisi?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 13:29:19
heu...SSBB n´est pas un jeu de combat comme un autre...
Je conçois qu´on puisse se lasser sur un Tekken ou un Street Fighter
Mais là, les combats durent parfois des heures !
C´est un jeu unique..Je vois pas comment on peut s´en lasser
trunk_vs_goten
Niveau 10
23 août 2007 à 13:32:54
En solo, si, perso j´ai lacher rapidemment SSBM car il fallait faire 20 heures de multi pour débloque un perso et donc le mode all star ainsi que les derniers event alors éspéront qu´il n´y ait pas de persos trop chiant à débelloquer. ______________________________________
azzabigN
Niveau 5
23 août 2007 à 13:34:02
+ 1 bois_ta_soupe , moi j´ai plus de 2000 heure !! de jeu sur l´ancien super smash bros