CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crytek a un projet sur wii !!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 août 2007 à 12:45:35

Crytek compte développer un jeu sur Wii

Le studio de développement du très impressionnant Crysis évoque la possibilité de production d´un jeu Wii d´ici quelques années. Le PDG de la société, Cevat Yerli, s´exprime à ce sujet, évoquant également la PS3.
CrytekLes développeurs de chez Crytek connaissent une renommée bien méritée depuis quelques temps grâce à Crysis, qui sortira le 16 novembre prochain sur PC. Ce FPS se veut très impressionnant, notamment par la présence du moteur CryEngine 2.

Le PDG de la société, Cevat Yerli, a confirmé son optique de développement sur le long terme au site américain Gamesindustry.

La Wii dans le champ de mire
C.Yerli a indiqué qu´un projet destiné à la toute dernière console de salon de Nintendo est envisagé : "Nous travaillons sur un développement sur Wii mais il en est à ses premières esquisses, à ses premières idées. Nous n´avons pas de projet à ce moment précis. Nous ferons quelque chose pour la Nintendo Wii, la question est quand. Je pense à une fourchette entre trois et quatre ans".

D´autre part, il semblerait que Crytek travaille assidûment sur PlayStation 3. Le PDG a ajouté à ce sujet que "notre développement sur PS3 est plus abouti que les gens le croient en ce moment. La salle PS3 est séparée du reste du studio car nous avons des secrets technologiques développés qui ne sont pas liés au CryEngine 2". Dans le futur, une équipe sera entièrement consacrée au développement sur PS3.

source :
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=27964
http://www.generation-nt.com/crytek-wii-actualite-44312.html

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
23 août 2007 à 13:08:22

c´est cool ça j´espère que ça va pas être encore un party game mais plutot un bon fps ou un bon jeu d´aventure

daplino
daplino
Niveau 7
23 août 2007 à 13:53:23

"...Je pense à une fourchette entre trois et quatre ans".

Le temps de voir venir...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 13:55:48

Ouais mais ce sont des mecs qui font des FPS. Beurk caca.

Enfin bon, 3-4 ans... :sleep:

eforie
eforie
Niveau 5
23 août 2007 à 14:01:57

ben si sa prend 3 ans le jeu sera pas baclée et proposera d´utiliser surement les meilleures capacité de la console en terme de graphisme et de jouabilité donc je préfere attendre 3 ans que d´attendre 1 an et voir un far cry d´ubi :S

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 août 2007 à 14:13:21

clair 3 ans peu de chance de bacler

1 ans beaucoup de chance de bacler donc prefere 3 ans

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 14:15:26

3/4 ans ?
d´ici là beaucoup de bons jeux seront sortis :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 août 2007 à 14:31:01

En même temps,les jeux de Crytekne valent que par leurs graphs, ils sont ultraclassiques et sans surprise en dehors de ça.

Qu´est-ce qu´ils viennent foutre sur Wii?
A moins qu´ils ne se décident enfin à engager des game designers plutôt que des graphistes.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 août 2007 à 14:33:32

ouah 3/4 ans attendre un ans et demi pour ma wii c´était l´enfer alors la...

Sunaco
Sunaco
Niveau 5
23 août 2007 à 14:39:27

kooackx , ok far cry sont sans aucune originalitée , mais alors vraiment aucune ... Outre que ces 2 jeux exellent dans leur genre dans au niveau du gameplay et du graphisme , il faudrait pour toi qu´ils implantent un plombier moustachu , des tortues et autre champignions magique avec une pointe de mocheté pour rendre tout ça originale et genial j´ai bien compris ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 août 2007 à 15:04:14

c´est deja ça d´avoir un projet qui prene du temp :hap:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 15:42:42

Les jeux Crytek ne valent que par leurs graphs? C´est nouveau ca tien... as-tu seulement déjà essayé Far Cry sur PC? Un des rares FPS à valoir le coup ces dernières années...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 août 2007 à 15:46:57
  • MrX2 profil

* Posté le 23 août 2007 à 15:42:42 avertir modérateur
* Les jeux Crytek ne valent que par leurs graphs? C´est nouveau ca tien... as-tu seulement déjà essayé Far Cry sur PC? Un des rares FPS à valoir le coup ces dernières années...

parfaitement raison mais la plupart des joueurs pensent que ça se limite à :pan pan tuer les chinois, c´est rigolo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment