Bwahaha, domination de nintendo, c´est beau
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10568.htm
26 jeux sur console nintendo
c´est presque humiliant pour sony (qui place 1 seul jeux ps3...et celui qui etais cencer la sauver )