Bonjour a tous !
Actu-Wii est un forum concernant la Wii, au menu tests, news, previews, telechargements et pleins d´autres trucs sympas qui arrivera dans le temps. Nous recherchons :
- 2 Moderateurs
- 1 ou 2 Newseurs
- 1 ou 2 Testeurs
Voila, j´espere vous voir sur le forum, excusez-moi encore pour la pub, l´adresse :
http://actuwii.max2forum.com/portal.htm
Amicalement, Actu-Wii