Que pensez-vous de ce jeu qui risque de devenir l´un des indispensables de la Wii?
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021962-gc-2007-game-party.htm
Les party-games me gonflent!
y´a du potentiel... théoriquement
malheureusement j´ai comme l´impression que ça sent la daube...
"L´un des indispensables de la Wii"
Moué il te faut pas grand chose...