En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compatibilité donkey konga + bongos Wii
eliottpopeye
Niveau 1
23 août 2007 à 10:42:30
bonjour . j´aimerais savoir s´il est possible de jouer à donkey konga avec les bongos sur une Wii . je vais en acheter une et mon loulou adore ce jeu . d´avance merci
Batsu_x
Niveau 10
23 août 2007 à 10:45:16
normalement il n´y a pas de probleme il y a des ports manete GC donc tu doit pouvoir mettre les bongos et les jeux GC sont compatibles Wii. donc normalement pas de probleme au pire renseigne toi en magasin
the_killeuze
Niveau 11
23 août 2007 à 10:46:55
j´ai le jeu avec les bongos ;) le jeu fonctionne avec la wii ;)