En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiimote de couleur
Val766
Niveau 3
23 août 2007 à 09:55:02
Je voulais savoir c´est quand que l´on pourras acheter des wiimote de couleur en france????????
Vador35
Niveau 9
23 août 2007 à 09:55:53
quand il y aura différents couleurs de Wii sru le marché français
Val766
Niveau 3
23 août 2007 à 09:56:51
on a pas de date ?? ???
astro-boy
Niveau 9
23 août 2007 à 10:17:27
Ils en avaient parlé des wiimotes mais depuis aucunes news
Vador35
Niveau 9
23 août 2007 à 10:19:47
ça fait très longtemps que l´on as pu entendu parler de momotes voir de Wii de couleur. On avait eu des rumeurs pour fin 2007 et là pu rien.
marok1-fry
Niveau 8
23 août 2007 à 12:01:45
moi j´ai entendu dire que en europe il y aurait que les wiimote grises et noirs qui arriveraient sur le marché (ainsi que les consoles grises et noir) reste a voir
Vador35
Niveau 9
23 août 2007 à 12:09:54
ça fait longtemps ça mais on pas eu de nouvelles depuis
Doc-Sathan
Niveau 5
23 août 2007 à 12:13:32
Et oui on est plus du tout au courant...
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 12:13:38
Dire que quelques mois avant sa sortie, une Wii noire avait été annoncée...