Bonjour !
Alors voici mon probleme :
Depuis que j´ai débranché ma Wii et qu´elle était connecter en mode 24/7, internet beugue gravement sur ma Wii. J´ai donc essayer avec ma DS et elle fonctionne parfaitement.
Quand je veux jouer à Mario Strikers, sa me met 1 étoiles de qualités au lieu de 4 avant. La chaine internet est indisponible ( ou quand elle marche, la page se charge en 10 minutes ). La chaine votes, 15 pour faire la MAJ et 10 minutes pour envoyer une réponse.
Enfin, je suis desespéré, si quelqu´un pourrait bien m´aider.
