Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais sur le site officiel de nintendo, quand on regarde les détails de star, il y a moyen de trouver ce message :
"Merci d´avoir téléchargé
´Internet Channel´
Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici. "
la même chose pour les jeux téléchargés o_O ça ferai quand même bizare avec la conversion wii point/star =/
si ça a déja été remarqué, ben dsl d´avoir refait un post =s