Alors je vien de recevoir mon nintendo power et voici les point dont ils parlent :p
-Bleach Wii sera en amérique en octobre 2007 et sur DS aussi
-MArio Party DS sera cette automne en amérique
-Pinball Hall of Frame sera en octobre en amérique sur Wii
-Printemps 2008 Final Fantasy Crystal Chronicle: Ring of Fate sera sur DS
-Un nouveau Phoenix Whright sur DS en octobre
-Je bave sur les Artwork de MEtroid prime... les ennemis sont sublimes
-Beau screen de Mario Galaxy tres clair on voit un peu la planete de la maison hantée
-Entrevu avec le créateur de megaman
-Un poster de Geometry Wars =)
-Boogie a 5.5 Donc 55% de Nintendo Power
-Carnivals games a 7.0
-Alien Syndrome 6.0
-Cosplay de Vaati,Megaman,Ryu
, De bells images faites par des fans :D
Numéro sympa donc ^^
-