Bonjour j´ai une manette wii blanche qui ne veux pas marcher , Je lance la Console et la manette ne fait rien , j´appuie sur le bouton A et sa clignote beaucoup de fois en bas , quelqu´un peut m´aider j´ai esayer de changer les piles , rien a faire ?? ??? Si quelqu´un pouvait m´aider sa serait sympa ,
Merci d´avance