CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette Wii !!!!

zabuzamomochi33
zabuzamomochi33
Niveau 4
22 août 2007 à 23:03:14

Bonjour j´ai une manette wii blanche qui ne veux pas marcher , Je lance la Console et la manette ne fait rien , j´appuie sur le bouton A et sa clignote beaucoup de fois en bas , quelqu´un peut m´aider j´ai esayer de changer les piles , rien a faire ?? ??? Si quelqu´un pouvait m´aider sa serait sympa ,

Merci d´avance

rex25
rex25
Niveau 9
22 août 2007 à 23:03:57

Le SAV :ok: sa mais jamais arriver

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
22 août 2007 à 23:04:02

syncronise ta wiimote avec la console :ok:

zabuzamomochi33
zabuzamomochi33
Niveau 4
22 août 2007 à 23:05:40

Comment je fais ?

vadiro
vadiro
Niveau 4
22 août 2007 à 23:06:43

ta pa un otre manette pr allumer ta console pr pouvori jouer avec la nouvelle tu allulme ta console avec celle ke tu as eu avec la wii tu fait menu hom paramere changer l´ordre avec la nouvelle tu fé les bouton 1 et 2 en méme temps é voila c devenu la 1er manette

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
22 août 2007 à 23:07:17

lis le manuel tout est expliqué. :ok:

zabuzamomochi33
zabuzamomochi33
Niveau 4
22 août 2007 à 23:07:30

J´ai pas 2 mannete j´en ai qu´une et je connais personne qui peut m´en preter une !! !

vadiro
vadiro
Niveau 4
22 août 2007 à 23:07:58

et rex 25 dit aps le SAv avtr reflechit je suis sur tu a méme pas de wii ou si tu en na un e faut apprendre a synchro tes manette babache :rire:

Muto
Muto
Niveau 10
22 août 2007 à 23:08:10

allume ta console ouvre le port sd il y a un bouton rouge pareil derrierre la wiimotte a coté des pile
il suffit dapuyer une fois sur les deux bouton en meme temps renouveler lopération plusieur fois jusqua ce que sa fonctionne
moi aussi sa me le faisait mai grave a ma technique c plus un probleme

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
22 août 2007 à 23:08:20

page 110 de ton manuel Wii gris :ok:

sinon tu dois presser en meme temps sur le bouton rouge sous la trape pour la carte sd de la wii et le bouton rouge sous la trape des piles de la wiimote :ok:

vadiro
vadiro
Niveau 4
22 août 2007 à 23:08:48

a c la manette fournit avec la wii qui veut pas marcher

arnaudv
arnaudv
Niveau 4
22 août 2007 à 23:23:42

il faut que tu débranche ta wii électriquement pendant 10 bonnes minutes et ensuite rebranche la. (sinon utilise la fonction :rechercher: )

zabuzamomochi33
zabuzamomochi33
Niveau 4
22 août 2007 à 23:36:42

Merci bcp

titilapin
titilapin
Niveau 9
23 août 2007 à 00:30:32

ETEINT TA CONSOLE? D2BRANCHE? REBRANCHE? RALLUME ET NORMALEMENT C4EST BON

titilapin
titilapin
Niveau 9
23 août 2007 à 00:30:53

oups dsl pour les majuscules

rems035
rems035
Niveau 9
23 août 2007 à 00:32:20

lis le manuel de ta console je suis sur que tu y trouvera plein de chose interessantes

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 01:52:07

Déjà si au lieu de lancer ta console tu la démarrais, celle-ci se porterai un peu mieux... quoi c´est lourd? Naaaan faut pas y craindre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment