Il y a suffisament de jeux non-casuals pour satisfaire les joueurs en fin d´année:
Mario Galaxy
Metroid Prime 3
Super Paper Mario
Resident Evil: Umbrella Chronicles
Mario & Sonic at the Olympic Games
Ghost Squad
Pokemon Battle Revolution
Rayman contre les lapins ENCORE PLUS crétins
etc.
Maintenant tout dépend des goûts de chacun, mais pour ça je te conseille de te renseigner sur les jeux en question ! 