CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle a tout pour plair mais..

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
22 août 2007 à 22:50:39

bonsoir a tous je voudrai seulement connaitre votre avis pour renforcé le mien sur le fait que la wii a un fort potentiel mais les jeux eux pas du tout enfin ca depend pour qui nintendo (a ce que j´ai comme nfo)abandonne le ardcore gamer pour laisser place a casual :snif2: .pouvez vous me renseigné sur ce fait poursavoir si oui ou non la wii est une console 100% casual. merci a tous et desolé pour ce tpic semblable a d´autre.

goten67
goten67
Niveau 10
22 août 2007 à 22:53:11

Chut Glacian, c´était carrément niais et pas drôle.

orfliran :d)
Je partage ton avis, même si les Pros-Nintendo ne veulent pas l´avouer. ^^

Vador35
Vador35
Niveau 9
22 août 2007 à 22:54:20

Glacian, :sors:
Sinon, la Wii à un bon potentiel ne t´inquiéte pas, faut juste que les éditeurs tiers comprennent qu´il faudrait qu´ils exploitent la console au maxumum pour avoir plus de ventes. Pour ce qui est des jeux, les bons gros hit arrivent, ne t´en fais pas

goten67
goten67
Niveau 10
22 août 2007 à 22:56:43

Huhuhu.
Non sérieusement, tu te trouves drôle ?

olaDS
olaDS
Niveau 2
22 août 2007 à 22:57:18

Il y a suffisament de jeux non-casuals pour satisfaire les joueurs en fin d´année:

Mario Galaxy
Metroid Prime 3
Super Paper Mario
Resident Evil: Umbrella Chronicles
Mario & Sonic at the Olympic Games
Ghost Squad
Pokemon Battle Revolution
Rayman contre les lapins ENCORE PLUS crétins
etc.

Maintenant tout dépend des goûts de chacun, mais pour ça je te conseille de te renseigner sur les jeux en question ! :ok:

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
22 août 2007 à 22:59:03

rayman c´est casual daube :noel:

olaDS
olaDS
Niveau 2
22 août 2007 à 22:59:45

Rayman, c´est méga-fun entre amis ! :ok:

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
22 août 2007 à 23:01:09

Rassure-moi...t´es pas serieux là ?! :noel:

Ce jeu est une daube totale en solo et le multi a tres peu de jeux jouable à plusieurs simultanement. en plus les mini-jeux sont repetitifs et simplets :noel:

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
22 août 2007 à 23:01:30

glacizn tu fait pitié tu meton que ton pseudo soit d´aujourd´hui ,et tu doit avoir bcp d´imagination pour trouvé tout les nouveau pseudo qios te faut a cahque fois que tu te fé banir .mais bn je nen mettend pas a parlé avce des personnes ininteressente. Vador j´ai pensez comme toi pendant un temp mas maintenan je me sis rendu compte que une console casual ce vendai mieu qu´une console ard.(xbow ps3)(il ny a qua voir les chifres) donc jespere que nintendo ne va pas penser qua l´argent mais u joueur.

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
22 août 2007 à 23:05:20

j´ai bien peur que Ghost Squad soit un jeux cusal vue la video... ca ne m´ettoneré pas :(

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
22 août 2007 à 23:08:48

c´est tout ce que tu a trouvé a

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
22 août 2007 à 23:09:18

me repondre ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 23:09:42

C´est totalement faux. Si les gens estiment qu´il y a des jeux pour casuals et des jeux pour hard core, c´est leur problème.

Tous les jeux sont pour tout le monde, il suffit de faire preuve d´un minimum d´ouverture d´esprit.
Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir honte de jouer à tel ou tel jeu... :sarcastic:

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
22 août 2007 à 23:15:24

bois ta soupe tu te trompe de A a Z lol.je n´es jamé dit que les jeux casuals n´estait pas bien au contraire mais il est bien agreable de joué a un jeux tel que zelda; rainbosix,halo... donc j´ai bien peur que la wii oublie ce type de plaisir.

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
22 août 2007 à 23:32:18

C´est quand la dernière fois qu´on a eu Zelda dès le lancement, ainsi que Mario, Smash, Metroid et Mario Kart en un an? (je dis ça du point mieux Nord-Américain) La Wii fait mieux que le GameCube au niveau des jeux ´core´, c´est simplement qu´il y plus de jeux de ´casuals´ (un mot qui n´est pas du tout nouveau et qui a plus de sens qu´on le croit) et moins de jeux ´entr les deux´.

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
23 août 2007 à 19:46:35

En esperant que ubisoft revienne parmi nous et attendre des jours meilleurs. :ange:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 19:49:45

Et bien moi je te dis justement qu´il n´existe pas de jeux pour casuals, mais seulement des jeux pour tout le monde.

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
23 août 2007 à 19:54:17

je le repette,je nai rien contre ce genre de jeux mais je reproche a la wii de ne pas assé varier le genre de ces jeux.

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 août 2007 à 19:58:29

la wii est très warié il ne manque que le mmo rpg et le rp je crois
peu être pas de jeu d´action

FPS: on a en a
aventure: oui
GTA like: oui
tir: oui
voiture: oui
sport: oui
combat: oui
plateforme: oui a la fin de l´année et pas n´importe quoi
jeu originaux: oui (warioware ou koronipa)
party game: oui
casual: oui
on a meme des genre speciaux
point and clik: prevu
stratgie: prevu

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 août 2007 à 20:33:33

Elle a tout pour plaire sauf les jeux...

Un beau pétard mouillé.

... pour l´instant mais "ouaït ande scie" comme on dit sur ce forum depuis le 8 décembre :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment