"Et à mon avis ils ne vont pas faire des mini-jeux pour les casual d´un côté et un vrai jeu de Tennis hyper technique de l´autre."
il y avait des mini jeux dans top spin 2 
l´insertion de mini jeux n´en fait pas un titre "casual", top spin 2 est un jeu très technique, mais j´suis d´accord avec toi, ça m´etonnerait que l´on retrouve le même niveau sur cet opus, on y trouvera notre compte (un bon jeu de tennis), mais je ne pense pas qu´il sera du même niveau que les 2 opus xbox et x360