CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin en exclue Wii !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:10:53

Bon si vous voulez jouer sur les mots disons arcade et simu si ça vous fait plaisir.

A la base Top Spin est bien plus simulation que Virtua Tennis. Là dans le meilleur des cas vous aurez du Virtua Tennis, dans le pire...Wii Tennis.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 20:16:05

poemoon le devin :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:19:19

T´as vu c´est impressionnant hein ?

Sans blagues il n´y a pas besoin d´être devin pour savoir qu´un jeu qui contient des mini-jeux n´est pas une simulation.

Ou alors j´ai des pouvoir surnaturels.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 20:22:43

C´est quel jeu de tennis sur 360 et PS3 qui a des mini-jeux déjà?Mais non il est sur 360 et PS3 alors c´est pas casual^^
On a aucunes images ou videos mais toi tu es sur que ce sera casual :rire:
Pitoyable.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:27:26

Virtua Tennis 3 qui assume parfaitement son statut de jeu d´arcade.

Si Top Spin Tennis ne flirte pas avec le casual games (je n´y crois pas, il faut bien satisfaire ces millions de quincagénaires japonais. Et à part les casual games les exclues Wii tiers se comptent sur les doigts d´une main) ce sera de l´arcade. Rien à voir avec les Top Spin que nous connaissons.
Même en étant optimiste réfléchis un peu et tu verras que ça ne peut pas être un vrai Top Spin.

Pitoyable si tu veux, mais si c´est vrai...

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
24 août 2007 à 11:24:54

chut, poenoob est divin

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 août 2007 à 11:29:49

Enfin un jeu de tennis :) Tellement rare pour les consoles Nintendo...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 11:34:51

"Et à mon avis ils ne vont pas faire des mini-jeux pour les casual d´un côté et un vrai jeu de Tennis hyper technique de l´autre."

il y avait des mini jeux dans top spin 2 :(
l´insertion de mini jeux n´en fait pas un titre "casual", top spin 2 est un jeu très technique, mais j´suis d´accord avec toi, ça m´etonnerait que l´on retrouve le même niveau sur cet opus, on y trouvera notre compte (un bon jeu de tennis), mais je ne pense pas qu´il sera du même niveau que les 2 opus xbox et x360

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 11:35:50

"On reste rarement 5 heures à jouer à un jeu de tennis devant son écran"

sur top spin tu peux rester des heures etdes heures scotché à ton écran :oui:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 août 2007 à 11:36:13

Il est également possible qu´il y ait deux types de contrôles, un simplifié et un plus technique, comme pour le prochain Fifa par exemple...

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:06:00

Toujours pas de news por ce jeux?
ps: perso je l´attends avec impatiente

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 novembre 2007 à 18:26:24

Tiens, je l´avais oublié ce jeu^^

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:58:34

:up:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:27:17

:up:
apercu du jeu avec un paragraphe special a la wii a la fin :ok:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:49:42
gogs-
gogs-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:14:14

Ca serait trop bien que le jeu soit jouable et qu´il s soit pas trop largué graphiquement. ^^

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
14 décembre 2007 à 18:53:26

On verra, mais ce qui interresse surtout, c´est de savoir si le jeux sera aussi jouable que Wii Sport et son jeux de Tennis.
Manquais juste la possibilité de deplacer son perso avec le nunchuk, c´est desormais chose faite.

reste a attendre les premiere infos concernant le Gameplay, histoire de rassurer, y´a moyen de faire quelque chose d´enormes pour les amateurs de tennis.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:57:18

Bonjour l´exclusivité, prévu sur quasiment toutes les plateformes :rire2:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:47:42

Poemoon Posté le 22 août 2007 à 23:06:58
[...]Enfin bon on verra mais moi je vous parie mon pseudo que ça n´aura pas grand chose à voir avec Top Spin qui lui était un jeu de sport, un vrai.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:14:52

perso vu que le 3 sort sur x360.... j´vais pas prendre de risques :o))

enfin, on verra, si le jeu ssure au niveau de la prise en main, ça pourrait le faire :)

:pacg: - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment