" * chicau profil
* Posté le 22 août 2007 à 22:43:05 avertir modérateur
* gradius Posté le 22 août 2007 à 22:33:52 Need for speed est injouable à ce qu´il parait
franchement non, on me l´as preter (sa fait deux semaine que je l´ais) et le premier jour j´ai galerer, le reste ca va mais sa reste moin precis qu´avec un pad, sinon le jeu en lui meme est pas mauvais, mais faut arreter de dire qu´il est injouable, c´est correct (si on suis les test de jv.com 3/4 des jeux wii sont injouable)
"
Si c´est moins jouable que sur les autres supports, autant investir dans la version PS2...