CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL JEU DE VOITURE CHOISIR

benevolution
benevolution
Niveau 4
22 août 2007 à 22:28:14

voila, tt est dans le titre, je voudrais savoir quel est pour le moment le meilleur de voiture a choisir
Merci davance pour vos reponses !

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 22:28:43

EXCITE TRUCK :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 22:29:04

exit truck je pense

gradius
gradius
Niveau 10
22 août 2007 à 22:29:07

Exite truck. Un bon jeu bien fun qui mérite d´être acheté à 30 € :-p !

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 22:31:37

GT PRO SERIES :noel:

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 août 2007 à 22:32:36

Gran tourismo HD :o))

sinon sur wii, un bon jeu de voiture... peut etre Need for speed dont je suis pas du tout fan :(

Ou sinon Excite truck est vraiment bon :p)

gradius
gradius
Niveau 10
22 août 2007 à 22:33:52

Need for speed est injouable à ce qu´il parait :non:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 22:34:34

"Taggle_is_Back Posté le 22 août 2007 à 22:31:37 GT PRO SERIES "

:rire2: hahahahahaha elle est bien bonne celle la :o))

Need for speed tu ne trouvera pas...pire! oublie ceux la prend EXCITE TRUCK tu ne le regrettera pas et en + si tu a une carte SD tu pourra mettre tes musique dans celle ci et les écouter pendant que tu jour (sur excite truck) c´est un conseillle prend excite truck

Chicau
Chicau
Niveau 6
22 août 2007 à 22:43:05

gradius Posté le 22 août 2007 à 22:33:52 Need for speed est injouable à ce qu´il parait

franchement non, on me l´as preter (sa fait deux semaine que je l´ais) et le premier jour j´ai galerer, le reste ca va mais sa reste moin precis qu´avec un pad, sinon le jeu en lui meme est pas mauvais, mais faut arreter de dire qu´il est injouable, c´est correct (si on suis les test de jv.com 3/4 des jeux wii sont injouable)

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 août 2007 à 22:44:31

Excite truck, le meilleur jeu Wii.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

goten67
goten67
Niveau 10
22 août 2007 à 22:46:19

" * chicau profil
* Posté le 22 août 2007 à 22:43:05 avertir modérateur
* gradius Posté le 22 août 2007 à 22:33:52 Need for speed est injouable à ce qu´il parait

franchement non, on me l´as preter (sa fait deux semaine que je l´ais) et le premier jour j´ai galerer, le reste ca va mais sa reste moin precis qu´avec un pad, sinon le jeu en lui meme est pas mauvais, mais faut arreter de dire qu´il est injouable, c´est correct (si on suis les test de jv.com 3/4 des jeux wii sont injouable)

"

:d) Si c´est moins jouable que sur les autres supports, autant investir dans la version PS2...

Chicau
Chicau
Niveau 6
22 août 2007 à 22:49:30

bah je n´ai essayer carbon que sur wii, mais j´ai most wanted sur ps2, underground 2 sur w box et underground sur gc, et sa change pas tant que sa en fait, juste quelques virages serer ou la wiimote "tourne" pas assez et ou faut piller comme un dingue (mais ca c´est EA...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment