En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii : Resident evil
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 22:27:58
le forum wii Voilà j´aimerai m´acheter RE4 et REUC sur wii et j´aimerai savoir si la série des RE était une série dites de suite ou alors une série qui se renouvelle à chaque épisode (comme les FF) à vous! Bon jeu
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
22 août 2007 à 22:29:10
suite
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:30:12
Mouarf les FF c´est toujours pareil...
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 22:30:30
Auto-Psy-Kopatt, donc que me conseillerais tu? Prendre RE4 et REUC ou passez mon chemin?
Poemoon
Niveau 10
22 août 2007 à 22:33:29
Ouais c´est juste jamais les mêmes personnages, le même univers, la même histoire, le même système de combat, la même musique. Tout l´inverse de Zelda en quelque sorte.
Mais les chocobos et les mogs sont toujours là, il faut l´admettre.
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
22 août 2007 à 22:33:51
les prendres bien sur il n´y a meme pas a hesiter
bientot j´aurais le mien vivement la paye
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 22:34:44
Et ne serais je pas un peu perdu dans le scénario?...
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:35:40
Ouais mais c´est toujours aussi niais et chiant. Mais pourquoi t´accepte pas les gouts des autres ?
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:36:29
Et puis à quel moment je parle de zelda ?
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 22:37:29
Poemoon est et restera unique
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
22 août 2007 à 22:37:29
non tu t´en fous du scenario au pire si tu ne connais pas les resident evil surtout que dans celui ils ne parlent pas beaucoup des autres c´est une nouvelle trilogie en quelques sorte
Poemoon
Niveau 10
22 août 2007 à 22:38:51
Dire que la série la plus diversifiée reproduit toujours la même chose d´un épisode à l´autre ce n´est pas une question de goûts, c´est de la connerie.
Et puis de toutes façons il voulait juste dire que les épisodes de FF ne se suivaient pas (spin-off exclus). Tu veux dire le contraire ?
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 22:39:09
Ah et bien merci du conseil ^^
-----------TOPIC CLOS-----------
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:43:12
Renouvellement ça veut pas dire changer ? Et puis pour les vrais amateurs de rpg , ce que je ne suis pas , je doute que les ff soit les meilleurs. Je me fait chier en jouant à ff donc je suis con ? Ca montre bien ton état d´ésprit ça...