Apres Resident evil 4 et umbrella qui va bientot sortir.
Croisons les doigts pour OKAMI aussi.
Voila un jeu de baston signé capcom qui pointe le bout de son nez :
http://www.capcom.co.jp/sengoku2heroes/
image ici :
http://www.wii-addict.fr/fr/forum/viewtopic.php?id=2548