D´après le site gamefront la suite de sonic riders est confirmé et le site EBgames prévoit sa sortie en 2008 en février aux etats unis.
source?
Pnintendo et gamefront l´aurait confirmé.
Le lienhttp://www.p-nintendo.com/news/N-1064067502.html
T´es à la bourre j´ai deja fait un topic sur ca
Désolé je savais pas je ne suis jamais venu sur se forum désolé.
Je pensais que personne l´aurait mit mais a se que je voi il y a des rapides.
le premier etait pas mal le boost etait assez complexe a gerer je suis sur que sur wii y a moyen de faire un jeu sympa avec la wiimote
en tout cas ca fait zizir de voir sonic aussi present sur wii