Mais sa ma l´air tré potable niveau graphisme (je relance pas le debat je sait que c´est pas le plus inportant blabla .. mais c´est agreagle de jouer sur n beau jeu
)
ptibogvader Posté le 23 août 2007 à 04:31:53
la sortie le meme jour que crysis, c´est fourbe ça
Mouais ,faut deja avoir la bonne config ,et c´est pas gagné .