CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GC] Nouvelle vidéo pour mario galaxy !

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 21:07:03

Bonjour tout le monde,

Voici une vidéo d´un tout nouveau niveau de Super Mario Galaxy sur Wii intitulé Cookie Factory Galaxy.

source :
http://www.jeux-france.com/downloads8264_video-super-mario-galaxy.html

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 21:24:28

:bave: J´en peux plus

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 août 2007 à 21:28:54

Moi qui comptait travailler à la rentrée^^
Bah c´est raté :o))

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 21:30:52

:lol: c´est clair ça va être dur de travailler !

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
22 août 2007 à 21:31:53

la sortie le meme jour que crysis, c´est fourbe ça :o))

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
22 août 2007 à 21:35:07

Mais sa ma l´air tré potable niveau graphisme (je relance pas le debat je sait que c´est pas le plus inportant blabla .. mais c´est agreagle de jouer sur n beau jeu :ok: )

ptibogvader Posté le 23 août 2007 à 04:31:53
la sortie le meme jour que crysis, c´est fourbe ça

Mouais ,faut deja avoir la bonne config ,et c´est pas gagné .

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
22 août 2007 à 21:36:24

il a l´air chaud ce niveau sa me rapel le niveau horloge de mario 64

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 21:39:07

moi ça me rapelle sunshine dans les niveaux avec plein de platforme avec la musique de mario bros.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
22 août 2007 à 21:48:07

45€ la version americaine
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1i5h-71-z3-77-2-49-fr-15-mario-84-j-70-1soh.html

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 22:04:27

Ah ouai je me rapelle Horloge Tic-Tac c´est ça?

Le jeu es super cool!!

Une seule question:On voit que le type qui joue met reset,et puis on voit le menu principal.Il y es juste marqué mario galaxy et appuyer sur A et B mais il n´y a pas de choix du fichier ou autre chose comme ça.C´est normal ou c´est parce que c´est une version jouable du salon?

tchocube
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 22:06:06

Surement dû au fait que ce soit une version démo.

yoan45
yoan45
Niveau 10
23 août 2007 à 11:29:08

:up: pour ceuxqui n´auraient pas vu la vidéo !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 11:36:49

c´est qui lautre gland qui se fout juste devant l´écran vers la fin :-((

sinon, sympatique ce niveau, ça me rappelle beaucoup les p´tits niveaux casse tête de mario sunshine :)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
23 août 2007 à 11:42:32

Il a l´air geant ce jeu :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 11:45:42

En tout cas ca fait plaisir de voir que la difficulté n´a pas été mise de coté!

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
23 août 2007 à 11:48:43

Aller, faut se dire que ce jeu sera bientôt à notre diposition en tout cas je suis impatient de l´avoir ... Mais avec cette fin d´année riche en bon jeux et bien c´est le porte monnaie qui va souffrir :hum:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 11:50:36

ça va encore, ils sortent tous avec un mois d´écart....

ouais bon t´as raison :)

yoan45
yoan45
Niveau 10
23 août 2007 à 11:53:35

à ce qui parait le gar qui se met devant c´est un gar de chez nintendo qui dit de ne pas filmer ce niveau ^^

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
23 août 2007 à 11:53:52

Bha là sa va commencer avec super mario paper dès le mois prochain et on connaît la suite ... Sa va être un jeu par moi, même pas le temps d´en finir un que tu sera déjà en train de baver pour en avoir un autre ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment