En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question :s
nolee_
Niveau 10
22 août 2007 à 20:51:08
avec mon copain on joué a un jeux de wii puis aprés on veut changer de jeux mon copain prend la boite du jeux puis il apuis sur la touche pour enlevé le disque alors que le jeux n´été pas étein esque sa pourait casser ma wii ( je veut une vrais réponsse svp
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:52:17
Non
AZER2781
Niveau 10
22 août 2007 à 20:52:45
Et avec la ponctuation ca donne quoi ?
-Assurance-
Niveau 10
22 août 2007 à 20:57:02
Acheter un dico ne pourrait te faire que du bien
sorator
Niveau 22
22 août 2007 à 21:01:18
en tout cas ca fera pas du bien a ta wii
normallement il faut retourné sur le menu des chaînes wii et apres ejecter le jeu, mais je sais pas si ce qu´il a fait peut avoir des consequenes sur ta wii
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 21:28:00
ne t´en fait pas j´ai déjà eu ce problème sa na rien fait du tout mais veille a ce que sa ne se reproduise plus !