Dès sa sortie je l´achete!
(va faloir que j´économise vu que je veux aussi mario galaxy(novembre),zack & wiki(dècembre),super smash brawl(janvier),paper(septembre) mario,resident:evil UC(novembre),Les lapins cretins(novembre aussi)!
Bref, j´ai intèrrais à bien bosse pour que le pere noel voit que je travail bien! (lol)