pas sûr :
resident evil :UCpokemon battle revolutionsuper paper mario
sûr :
metroid prime 3dragon ball z : budokai tenkaichi 3mario et sonic : olympic gamessmackdown vs raw 2008
certain :
SSBBsuper mario galaxymario kart
Ca ma rendd fou de pas voir de Fire Emblem : Godess of Dawn...
Mais quand est-ce qu´ils vont le sortir ?? ?!
peut etre jamais
sur
Super Mario galaxyMetroid prime 3 coruptiondragon ball zMaio kart wii(2008)SSBB(2008)
pa sur
Super paper marioresident evilmario et sonic au jo
Quand je vois cette liste,je me demande une chose:
Pour Quoi j´ai acheté la Wii!?
parce que ta 100 ans
C´est vrai j´ai 100ans,putain ca passe!oups je viens de me uriné dessus!
punaise il sort quand bwii
en 2008
ben oui justement freddy, il est encore repoussé.... ils vont le repousser combien de fois là ?
j´veux y jouer
je connais pas trop ce jeu !
quelq´un peux m´en parler?
Bah ca va encore il va sortir XD c´est pas comme baten kaitos origin (toujours pas sortit celui là )
Hum c´est une sorte de tactical RPG, fidèle au Fire emblem, achete le 1 er du nom sur gamecube il est vraiment bien
je connais pas fire emblem