CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jaquette Euro Metroid Prime 3

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 août 2007 à 18:18:04

C´est quasiment la même qu´aux States:

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10534.htm

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 18:18:54

:merci:

suis-je le seul à voir tes topics ? ^^

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 août 2007 à 18:19:56

:lol:

raptor21
raptor21
Niveau 10
22 août 2007 à 18:20:25

beuh...c´est la meme...
dommage...

je continuerai à la trouver horrible...

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 18:20:51

quelle est la différence avec celle des states :question:

gradius
gradius
Niveau 10
22 août 2007 à 19:13:48

Vraiment très laide je trouve :malade: !

Houda
Houda
Niveau 10
22 août 2007 à 19:17:57

Le logo est plus haut sur l´européenne :(

Vador35
Vador35
Niveau 9
22 août 2007 à 19:23:16

pour moi la jaquette est exactement la même que celle des ricains

Houda
Houda
Niveau 10
22 août 2007 à 19:29:13

On pourra prendre des screens et les envoyer à des amis par Wii Connect :bave:

Houda
Houda
Niveau 10
22 août 2007 à 19:33:36

:d)
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/814/814437/metroid-prime-3-corruption-20070822001347414.jpg
:d)
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/814/814437/metroid-prime-3-corruption-20070822001344648.jpg

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
22 août 2007 à 19:38:53

18H 43 de jeu, 82%.
Le jeu s´annonce long, très long. :-d

gradius
gradius
Niveau 10
22 août 2007 à 19:41:27

Houda :d) C´est quoi la deuxième image oO ?

Houda
Houda
Niveau 10
22 août 2007 à 19:42:09

23h environ à cette vitesse :)

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
22 août 2007 à 19:42:43

23 heures c´est pas si long ...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:42:54

23H c´est pas enorme j´espere que la personne qui a jouer est aller a la va vite ;p

enfin sa m´empechera pas de le prendre :hap:

Houda
Houda
Niveau 10
22 août 2007 à 19:44:29

La première c´est une capture prise par nous-même et la seconde c´est le menu où tu choisi ta partie :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
22 août 2007 à 19:48:06

Perso, 20/25 Heures de jeu, ça me suffit largement, en général je me lasse avant (Resident Evil 4), à moins de vraiment accrocher comme un fou.

Houda
Houda
Niveau 10
22 août 2007 à 19:49:02

Oui mais en plus ya un hard mode et pour tout scanner il faudra du courage :)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
22 août 2007 à 19:51:04

ouais peut-être que le gars en cherchant toute le temps qu´il a perdu il n´a pas sauvegarder alors on ne voie pas le temps

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 août 2007 à 19:52:33

Bonjour,

Une info concernant une possible utilisation du Wii Connect24 posté Vaa par via son blog :

http://www.jeux-france.com/blog_Vaa

Voila le contenu :

" C´est un aspect du jeu dont je n´avais jamais entendu parler : en effet dans notre progression dans la lutte contre les pirates de l´espace et Dark Samus, nous récupèrerons des tokens (j´ignore si c´est le nom officiel) en accomplissant certaines tâches. Ceux ci se séparent entre 4 couleurs : rouge, bleu, vert et or. Les rouges sont obtenus en scannant les ennemis et les objets. Les bleus en découvrant de nouvelles informations (toujours par le scan je suppose) ou en accomplissant des quêtes annêxes. Les verts seraient apparemment obtenus lorsque des amis nous envoient des coupons (?).
Les tokens d´or s´obtiennent en venant à bout des nombreux boss du jeu. Les tokens s´utilisent dans le menu des bonus afin d´obtenir divers contenus cachés.
Nous obtiendrons aussi des coupons amis en effectuant de bonnes actions dans le jeu.

Par exemple : quand on achève un boss, un token d´or apparaît en haut de l´écran. Ou bien, en sauvant un soldat de la fédération galactique des griffes de deux pirates de l´espace, on obtient un token bleu. Par la même occasion on obtient des coupons ami. D´après le jeu, on enverrait ces accomplissements à nos amis, et ils obtiendraient par ce biais des tokens verts (compliqué hein ? xD), et vice-versa. Il s´agirait en fait d´une sorte de compétiton entre amis pour savoir qui débloque le plus d´accomplissements. Cela expliquerait la présence dans le menu du jeu des options Friend Roster et Configure Wii Connect 24. "

Info extraite elle, du site gonintendo :

http://www.gonintendo.com/

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment