Bonjour,
Je pensais que cela pouvait être sympa d´exposer ici nos plus beau et nos meilleurs moment dans le jeuxvideo mais également celui du plus mauvais
Je commence par le mien :
Mon plus beau souvenir :
Ce fut le déballage de ma Game boy (1989) et le jeu de super mario land.
Mon plus mauvais souvenir :
La fin de la Dreamcast ainsi que de Sega dans le domaine des consoles de jeux video.