_orflorian_,le processeur de la gamecube explose déjà celui de la xbox,pourquoi?car le processeur de la gamecube est un power-pc cadencé a 485Mhz " en réalité il équivaut a un pentium 3 cadencé a 1Ghz"le processeur de la x-box est justement un pentium 3 cadencé a 733Mhz "soit moins performant que le power-pc de la gamecube",ensuite la gamecube peut se venté d´affiché des effets graphique dont la x-box ne peut pas se permettre.
pour ce qui en est de la wii,cette dernière écrase sans problème le hardware de la gamecube:
processeur gamecube "power-pc a 485Mhz",la wii "1Ghz".
mémoire RAM gamecube "24Mo",la wii "88Mo"
et d´autres éléments du hardware de la wii sont plus performant que sur gamecube "nombres de polygonnes affichables....etc!!!!"