CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Galaxy sur super nes!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 août 2007 à 16:12:29

Dans ce monde incroyable et cosmique, il y a des gens complètement barrés qui aiment bien se lancer des défis à la con. Et le pire dans l´histoire c´est que parfois, par je ne sais quel miracle, certains délires se transforment en authentiques pépites. En l´occurrence, mention spéciale à SpiderFalcoX, bon pas pour le pseudo hein, mais plutôt pour cette vidéo ! Le pitch est super simple : imaginez Super Mario Galaxy... mais sur Super Nintendo, donc tout en 2D, eh bien ça aurait sûrement donné kekchose comme ça. Preuve que parfois sans la technique, les meilleures idées ne peuvent réellement s´exprimer. Chapeau l´artimse..

La video :

http://www.gameblog.fr/blog_207_super-mario-galaxy-sur-super-nintendo

Desoler si c´est deja poster^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 août 2007 à 16:15:26

Chapeau :bravo:
Je crois qu´il y avait une video du même genre pour SSBB^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 août 2007 à 16:25:15

Ah bon mince j´ai du la rater!

Tu sais ou je peut la retrouver?

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 août 2007 à 16:25:53

elle est sorite y´a lontemps...
snake en 2d trop drole :rire:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
22 août 2007 à 16:26:34

deja vu mais c est pas mal du tout...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 août 2007 à 16:27:16

Je sais plus sur quel site je l´avais vue^^

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 août 2007 à 16:27:41

super sympa :bravo:

raptor21
raptor21
Niveau 10
22 août 2007 à 16:30:05

trop fort :bravo:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 août 2007 à 16:31:28

Imaginer un fou l´achete sur wii et le refait sur nes en forme de rom :bave:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 août 2007 à 16:35:47

Ca y est je l´ai trouvée^^
SSBB en 2D^^
http://www.youtube.com/watch?v=rnU8soWcG1E&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enintendo%2Dmaster%2Ecom%2Fblog%2Fdarkbowser34%3Aindex366

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 août 2007 à 16:39:52

Woa cool elle est mieu xD

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 août 2007 à 16:55:02

Bonjour,

Ce topic regroupe en plus de cette vidéo de Mario, une autre vidéo via un autre lien; faite par un fan qui a refait cette fois Résident Evil sur la NES ! Et celle en bonus, plus connue; de OOT :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363954-1-0-1-0-0.htm

:-)))

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
22 août 2007 à 16:59:03

C´est plus de la Super nes que de la nes. Je sais, à l´origine c´était juste pour dire que c´était de la 2D, mais un peu de réalisme que diable !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 17:36:04

C´est trop bien fait la vidéo SSBB ils ont fait le maximum pour que ça ressemble a la vidéo origiale et c´est bien foutu quand meme!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 août 2007 à 17:42:07

El_Scoual Posté le 22 août 2007 à 16:59:03 C´est plus de la Super nes que de la nes. Je sais, à l´origine c´était juste pour dire que c´était de la 2D, mais un peu de réalisme que diable !

    • ************************************

Heuuu nan c´est bien de la Nes :oui:

:ange: Shin :ange:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
22 août 2007 à 18:02:54

Ça nous prouve que c´est pas les graphismes qui comptent mais bon jme tait je n´en parle plus

sinon pourquoi qu´il n´y a plus de jeux en 2D sur console de salon ce n´est pas parce qu´on peut faire des jeux en 3D que ça fait en sorte que les jeux en 2D sont mauvais.

à quand un metroid 5? :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment