"En utilisant la télécommande de la Wii™ et les lunettes de décodage spéciales Kabookii"
GNE ? _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
PPDGamer
Niveau 8
22 août 2007 à 16:05:10
p*tin...
Ubi s´enfonce de plus en plus
king_of_pop69
Niveau 10
22 août 2007 à 16:08:33
un casual de plus... vivement que ma ps3 arrive...
Arma437[JV]
Niveau 7
22 août 2007 à 16:50:46
Pour l´instant ya 1 Devellopeur qui c´est sortie les doight du cul -.-
Namekseijin
Niveau 6
22 août 2007 à 16:54:07
Et hop! Encore un hit signé Ubi. Y´a autant de casuals sur Wii que de poils dans une orgie.