En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] projecteur
joeystarr_93
Niveau 10
22 août 2007 à 15:04:09
voila j´aimerai me payer un projecteur pour remplacer ma vielle télé mais je me demandais si ma Wii serait compatible a cause du capteur de mouvement??
merci
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 15:14:50
Tant que tu places le capteur correctement
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 15:19:33
Aie je sais pas si ça va aller car l´image es dans le vide donc le capteur devrait voler.C´est compatible mais limage doit se trouver en dessous au dessu de quelque chose de plat pour pouvoir placé la Sensor.
joeystarr_93
Niveau 10
22 août 2007 à 15:31:21
elle est pas dans le vide l´image elle est sur un ecran et donc je peux posé le capteur c´est pas le probleme mais je me demande si il est compatible avec la dimension de l´ecran plutot car sa fait environ 3m50 sur 2m50
tchocube
Niveau 10
22 août 2007 à 16:41:09
Tu vas te croire sur un terrain de tennis quand tu joueras à WiiSport
[DarkNeo]
Niveau 6
22 août 2007 à 16:46:34
Tu ten fout de la taille de l´écran tu met le capteur en bas au millieu !
joeystarr_93
Niveau 10
22 août 2007 à 16:47:43
dark t´est sur? car j´aimerai pas me retrouvé que je puisse pas aller sur les cotées de l´ecran
crandy
Niveau 9
22 août 2007 à 16:48:03
dans le manuel de la wii ils disent que ça abîme je sais plus quoi !
joeystarr_93
Niveau 10
22 août 2007 à 16:50:11
crandy > je vais voir ça merci
joeystarr_93
Niveau 10
22 août 2007 à 22:31:43
rien vu dans le manuel... personne d´autre pourrai m´aider???
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 22:37:08
essaye de bien mesurer et de mettre ton capteur en bas au milieu de l´écran! apres sa ne sera plus un probleme tu peus jouer!je ne pense pas que sa puisse créer un quelquonque probleme! mais du coté des cables sa va etre chaud non?
joeystarr_93
Niveau 10
22 août 2007 à 23:02:47
pour les cables j´ai essayé et sa a fonctionne bien le projecteur que je prendrais fonctionne par bluetooth