salut a tous voila j´ai fai un compte orb et quand j´ivai avec ma wii sa me dit "votre pc avec orb n´est pas connecté au service"
désoler d´avoir oublier la politesse merci d´avance
C´est parce qu´il faut se connecter au service avec ton PC (et avec Orb)
Tu dois avoir ton PC allumé, et Orb (le logiciel) en marche dessus
mais orb est en vert mais lorsque je vais sur mycast.orb.com sur mon pc sa bloque a la moitier alors que sur la wii c´est niquel
si j´ai un antivirus sa peu buguer ?? ?