la force du 2em est de vraiment viser le multi
le 1er etait limite un brouillon ou les jeux 1 joueur etait melanger avec ceux de 2 a 4 joueur
et ce qui etait en 4 joueur simultane n´etait pas ci nombreux que ca
la il on vraiment mis en avant les jeux a 4 jouer pour le 2
tout les video que j´ai vu en tout cas etait a 4 joueur
sinon c´est ce que j´adore avec ces lapin cretin toute les parodie promotionnel en video
j´ai encore en tete la premiere promo du 2 avec la parodie transformers
mort de lol quoi !
bwahhhhhhhhhhhhhh !! !!!