CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les lapins infiltrent la Game Convention

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 août 2007 à 13:33:33

Vidéo à voir :)

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10511.htm

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 août 2007 à 13:35:51

C´est exactement la même que celle de l´an dernier.

Vous remarquerez l´oreillette du vigile qui change mystérieusement d´oreille.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2007 à 13:39:32

en clair c´est vraiment de gros crétins,ils n´ont pas encore compris que l´accès a la game convention leurs ait totalement interdit!!! :rire2:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 13:41:07

Superbe conclusion :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 août 2007 à 13:47:43

En fait la première c´est celle de l´an dernier. La seconde est géniale :rire2:

Ca m´apprendra à ne pas lire.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 13:49:09

J´adore quand ils sont déguisés en allemandes :rire:

raptor21
raptor21
Niveau 10
22 août 2007 à 13:50:34

trop excellent :rire:

en regardant les autres videos sur jv.com, il a l´air vachement plus fun que le 1er :)
le prendrai surement :)

_BlackSt0rm_
_BlackSt0rm_
Niveau 5
22 août 2007 à 13:51:27

la deuxiémme est efféctivement mieux :)

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 août 2007 à 23:47:32

mouais, un peu dans le même genre, m´enfin bon :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 00:35:42

moi j´ai préféré la première :)

enfin, ce jeu sera certainement mien, il ne manquait qu´un bon mode multi au premier, chose qui a l´air d´être arrangée, aucune raison de s´en priver donc :fier:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 00:45:21

Excellent le coup des déguisement.
Ils cherchent vraiment à parodier les MGS chez Ubi ou quoi?
L´année dernière le carton avec "No place to hide!" dessus contre le carton "No place to Hideo" sur celui du trailer de MGS4, et maintenant le coup des "camouflages" si on peut appeler ca comme ca...

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 août 2007 à 02:37:15

Bah Kojima a donner son accord pour les droits :)

sa leur fais de la pub :p et Kojima adore la Wii ^^

J´ai hate de faire un Tajuu Kage Bunny No Jutsu =P avec le Lapin Naruto ^^

offspring182
offspring182
Niveau 10
23 août 2007 à 12:31:55

:up:

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2007 à 12:48:12

la force du 2em est de vraiment viser le multi

le 1er etait limite un brouillon ou les jeux 1 joueur etait melanger avec ceux de 2 a 4 joueur

et ce qui etait en 4 joueur simultane n´etait pas ci nombreux que ca

la il on vraiment mis en avant les jeux a 4 jouer pour le 2

tout les video que j´ai vu en tout cas etait a 4 joueur

sinon c´est ce que j´adore avec ces lapin cretin toute les parodie promotionnel en video

j´ai encore en tete la premiere promo du 2 avec la parodie transformers

mort de lol quoi !

bwahhhhhhhhhhhhhh !! !!!

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
23 août 2007 à 12:57:46

Bwaaaaaaaahhh!!!!

Trop fort la video :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 août 2007 à 13:25:01

En tout cas je pense l´acheter celui-ci, entre les deux semis déceptions qu´ont été Rayman Contre les Lapins Crétins (peu de jeu à 4 en simultané, mais des jeux exploitants vraiment bien la Wii-mote) et Mario Party 8 (Wii-mote rarement exploitée, mais bien fun quand même à plusieurs).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment