[mode Poemoon ON] : pfff les pro-n, arrêter de vous extasier devant ces screens, c´est même pas du niveau de viva pinata. Et puis franchement, mario c´est toujours la même chose depuis mario 64, vous en avez pas marre?
[ mode Poemoon OFF ]: Nan serieux supers les screens, vivement sa sortie putain!!! lol