J´ai pas mal joué à Table Tennis sur 360.
Graphiquement, conmpte tenu du fait qu´il s´agit d´une vidéo filmé sur un écran c´est plutôt pas mal.
Evidemment rien à voir avec la 360, les personnages ne sont pas plus vrais que nature comme dans la version d´origine mais ça reste propre. Ils ont fait du bon boulot à ce niveau, je m´attendais à quelque chose de bâclé pas vraiment sexy.
Effectivement c´est trés mou mais ne vous inquétez pas, les premières minutes de jeux sur 360 sont trés molles elles aussi.
Maintenant je pense quand même que cette version Wii sera simplifiée pour en faire un jeu plus grand public et pour qu´il ne soit pas irréalisable de sortir des balles amortis, liftés avec effet à droite (qui nécéssitent de presser 3 boutons en même temps sur 360, plus le joystick gauche pour diriger la balle). A la Wiimote je vois mal comment on pourrait reproduire un tel coup.
Le online n´y comptez pas...
Ca m´a l´air d´être un bon portage en tout cas, même s´il est moins bon que l´original.