Voilà, j´ai la wii depuis décembre et je me suis toujours pas intéressé à internet sur le support. Je possède un modem ADSL club-internet et je n´ai pas la wifi. Comment puis-je obtenir internet sur ma wii sachant que mon pc ne se trouve pas du tout à côté de ma wii ? Merci