à tous!
Voila depuis le 8 décembre 2006 il est vrai que ma wii ne s´est pas beaucoup allumée dû au manque de jeux évident. Mais nintendo se rattrape très fort en cette fin d´année.
Et si Noël 2007 disait wii?
En effet, avec les sorties de Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy, et Zack and Wiki étalés sur les 3 mois (octobre, novembre, décembre) je pense que tout le monde aura son compte sur wii maintenant.
On ne peut pas oublier non plus Dbz, resident evil ou forever blue qui peuvent interesser pas mal de monde. En plus ce sont tous des jeux plutot de genres très différents!
Alors selon vous, est ce que cette fin d´année fera briller la firme du gros moustachu ? Et vous, trouvez vous votre compte dans les jeux que j´ai cités ?